Altamonte (Toulouse)

[ms_alert icon= »fa-bullhorn » border_radius= »5″ background_color= »#CCC » text_color= »#fff » border_width= »0px » border_radius= »0px » box_shadow= »no » dismissable= »no » class= » » id= » »]En live sur la scène du Montbrun-Lauragais Live Challenge le 5 juillet à 21h30[/ms_alert]
 
Altamonte évoque les bois enneigés et les montagnes, un capitaine de bateau cynique rescapé des glaces ; il est aussi un village de 1800 habitants dans l’état de New-York. Altamonte est une sonorité matte qui répond à une voix sèche.

Il parle de personnes, d’endroits et de situations, il parle de relations et de sentiments : Altamonte parle de musique ressentie et d’histoires éprouvées.

Altamonte est l’évolution d’un précèdent groupe créé par Jérémy Villy (lead chant/guitare), Julien Taravel (batterie, percussions, pad), Thomas Méresse (basse/chœurs) et Julien Toulemonde (trombone) : We Are Jet. Créé en 2014, ce groupe est resté actif jusqu’à août 2017 et le départ du trombone. La composition d’une quinzaine de titres, un enregistrement studio d’une démo 6 titres ainsi que des concerts en bar, festivals et scènes amateurs ont rythmés la vie du groupe pendant 3 ans.

 

[ms_button style= »3d » link= »https://altamonte.bandcamp.com/ » size= »large » shape= »rounded » shadow= »no » block= »no » target= »_blank » gradient= »no » color= »#1e73be » text_color= »#ffffff » icon= » » icon_animation_type= » » border_width= »0″ class= » » id= » »]Voir le site[/ms_button]

Leave a Comment on Altamonte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.