Odile & les Woogie Wals (Toulouse)

[ms_alert icon= »fa-bullhorn » border_radius= »5″ background_color= »#CCC » text_color= »#fff » border_width= »0px » border_radius= »0px » box_shadow= »no » dismissable= »no » class= » » id= » »]En live sur la scène du Montbrun-Lauragais Live Challenge le 9 août à 20h[/ms_alert]
 
Odile & les Woogie Wals est un quatuor de blues/cajun occitan existant depuis un an, et bien que n’ayant à ce jour que quelques concerts à leur actif, ils possèdent tous une certaine expérience de la scène.
En effet, Martine (accordéon) a notamment fait partie des Bombes 2 Bal pendant près de 15 ans, Sylvain (chanteur-harmoniciste), s’est produit seul pendant longtemps avec un répertoire proche de celui proposé par Odile & les Woogie Wals et Antonin (batterie) a fait partie de plusieurs groupes de rock, enfin Amélie (choriste) se produit dans une chorale depuis plusieurs années.
Le projet du groupe est, tout en reprenant les influences blues et cajun, de participer (humblement, mais sérieusement) à la revitalisation de la musique occitane, dans un style qui se veut à la fois authentique et personnel.

 

 

[ms_row]
[ms_column style= »1/2″ align= »left » class= » » id= » »]

Joe Pitre
My mean women is why i move
Cajun Crawl
Polly put the kettle on

[/ms_column]
[ms_column style= »1/2″ align= »left » class= » » id= » »]

Madame Sustain
O Sabi
Pretty thing
Tu peux cogner

[/ms_column]
[/ms_row]

 

[ms_button style= »3d » link= »https://www.facebook.com/woogiewals/ » size= »large » shape= »rounded » shadow= »no » block= »no » target= »_blank » gradient= »no » color= »#1e73be » text_color= »#ffffff » icon= » » icon_animation_type= » » border_width= »0″ class= » » id= » »]Voir le site[/ms_button]

Partager sur les réseaux sociaux
Leave a Comment on Odile & les Woogie Wals

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.