Springtime on Venus (Toulouse)

[ms_alert icon= »fa-bullhorn » border_radius= »5″ background_color= »#CCC » text_color= »#fff » border_width= »0px » border_radius= »0px » box_shadow= »no » dismissable= »no » class= » » id= » »]En live sur la scène du Montbrun-Lauragais Live Challenge le 26 juillet à 20h[/ms_alert]
 
S-o-V joue du Rock. Formé en 2008 à Toulouse, il est composé de quatre membres expérimentés ayant tous officié dans de nombreux groupes avant de se réunir autour de ce projet. « Jumbee and other stories », leur première démo cinq titres est enregistrée en Avril 2010 au Studio de la Trappe.
Leur premier LP « the stars our destination » est sorti au printemps 2014, 11 titres de Rock dans lesquels Chris, Dav, Pierre et Don décident de revenir à la base de la musique qui les fait vibrer depuis toutes ces années… Mais c’est aussi surtout sur scène que S-o- V montre toute sa puissance et sa générosité.
Au carrefour du Power Rock, du Stoner, du Post-Grunge et même de la Power-Pop, SoV distille un Rock efficace et inclassable, où les riffs accrocheurs et la rythmique percutante sont au service de la mélodie et du chant. Du bon vieux gros rock avec des riffs ET des mélodies. Oubliez les tendances, les modes et le hype…
La puissance avec un zest de finesse : SoV
Power with grace… You want it Loud?

[ms_row]
[ms_column style= »1/2″ align= »left » class= » » id= » »]
[/ms_column]
[ms_column style= »1/2″ align= »left » class= » » id= » »][/ms_column]
[/ms_row]

 

[ms_button style= »3d » link= »https://www.facebook.com/Springtime-on-Venus-156394037757337/ » size= »large » shape= »rounded » shadow= »no » block= »no » target= »_blank » gradient= »no » color= »#1e73be » text_color= »#ffffff » icon= » » icon_animation_type= » » border_width= »0″ class= » » id= » »]Voir le site[/ms_button]

Partager sur les réseaux sociaux
Leave a Comment on Springtime on Venus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.